750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 20:57

 

roses-des-sables.jpg

 

C'est beau, c'est bon, personnellement, quand je tombe dedans, je ne peux plus m'arreter... voici la recette des roses des sable, un classique inratable:

 

pour une trentaine de roses:

 

125g de chocolat noir

75g de beurre

150g de sucre glace

150g de corn flakes nature

30 smarties

30 caissettes en papier

 

 

(Ce jour là, j'ai envoyé mon homme faire les courses et résultat je me suis retrouvée avec un paquet de spécial K

format famillial à la place des corn flakes nature...mais honnetement, ça a très bien fait l'affaire, je n'ai pas senti la diférence!)

 

roses des sables4

roses des sables5

rose des sables2

 

 

Attention, voici la recette la plus simple du monde:

Faites fondre le chocolat et le beurre à feu trèèès doux et sans cesser de mélanger. Ajouter le sucre glace tout en remuant puis, hors du feu, ajouter les céréales. Enrobez délicatement jusqu'à ce quelles soient toutes chocolatées puis répartissez le mélange dans les caissettes. Placer un smarties au centre de chaque fleur et faites leur passer une nuit au frais.

 

 

roses des sables3

 

Et dé-gus-tez!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages