750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 15:13

-Ooh Johnny , chante moi un air rock'n'roll...

-Aaah que joyeuse pâques ma Poulette!

 

gateau-paques2.jpg

 

-Faisons nous un nid douillet pour y voir grandir nos poussins...

 

gateau paques3

 

-Ooh mon roudoudou en sucre...tu sais parler aux poules toi...

 

gateau paques4

 

Johnny et sa poulette sont faits de pâte d'amande colorée, de petits bouts de bonbons gélifiés et de touts petits bouts de réglisse. Leur nid douillet est un gâteau en chocolat recouvert de paille en pâte d'amande et d'oeufs en chocolat acheté chez le pâtissier.

 

 

gateau paques

 

 

Joyeuses Pâques!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages