750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 13:46

Je suis très fière de vous montrer ma 2ème commande officielle!  Un gâteau Garfield tout au chocolat et pâte d'amande colorée pour les 10 ans de la belle Andréa...

 

Suspense...

 

gateau-garfield-1.jpg

 

gateau garfield2

 

 

 

gateau garfield3

 

J'ai toujours pas trouvé mieux que le papier d'alu pour la présentation...

 

J'espère que la demoiselle a passé un très bon anniversaire! Et qu'il n'en reste plus une miette de Garfield.!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Léa, il était très très bon et en plus très beau. Trop contente. De la part d'Andréa.<br /> Bravo, vivement vendredi pour l'anniversaire d'Amélie, nos yeux et nos papilles sont impatients, quand à Clara, elle réfléchit déjà à son théme.....au boulot!!!! ET ENCORE BRAVO ET MERCI!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toute la petite famille :) !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wonderful!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> you're so nice!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages