750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 19:04

Après l'anniversaire d'Andréa, c'est au tour de sa grande soeur de me commander un gâteau...

Alors voici le gâteau smiley pour les 14 ans de la grande Amélie!

 

gateau-smiley1.jpg

 

Un gros gâteau au chocolat décoré en pâte d'amande coloré...

 

gateau-smiley3.jpg

 

...et sa nuée de smarties multicolores (qui devaient être à la verticale normalement, tout autour du gâteau mais impossible de les faire tenir sur le chocolat fondu!! Si quelqu'un sait comment on peut coller des smarties sur le bord de son gâteau qu'il n'hésite pas à ma le faire savoir!)

 

gateau smiley2

 

Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que les yeux bleus du smiley ont disparus finalement...

 

Bien que je ne soit pas très satisfaite du résultat, j'espère qu'il a tout de même plu à la grande demoiselle, qu'il était quand même bon et qu'il n'a pas fait long feu...?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci encore! Un grand succès auprès de tout le monde!!! Même mon père cuisto a dit qu'il était bon, alors là bravo!!!!!! Quand à la déco, originale et très appréciée...que dire de plus? MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carole! vivement le prochain!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages