750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 11:41

Pour faire plaisir  à ma fille (et à moi aussi un peu...) j'ai confectionné un gâteau à l'éffigie de Barbapapa, qu'elle adore!

 

barbapapa3.jpg

 

le gâteau est au chocolat, la déco en pâte d'amande et réglisse...

 

barbapapa2

 

barbapapa4

 

 

barbapapa1

 

Ca lui a beaucoup plu...le temps de poster les photos, tous les coeurs avaient déjà disparus!

 

  aaah!   et le temps que j'écrive l'article, Barbapapa s'est fait sauvagement attaquer!

 

DSC_1180.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages