750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 20:23

 

  En guise de bienvenue: un gateau oui-oui réalisé pour les 3ans d'un petit Arthur.

 

gateau-ouioui-004.jpg

   Gâteau en chocolat et décoration en pâte d'amande et smarties.

 

gateau ouioui 001

 

  Les roues sont des tartelettes à la fraises...

 

gateau-ouioui-003.jpg

 

  ...et le oui-oui, lui, ne se mange pas!

 

gateau-ouioui-009.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça aussi, j'm beaucoup ! Alors, je te le dis sans hypocrisie : "tu travailles super bien".<br /> J'ai aimé naviguer chez toi et je repasserai...
Répondre
L
<br /> <br /> merci Poopie Louly! venant de toi ça me fait très plaisir, j'ai découvert ton blog chez ciloubidouille aussi et je le trouve très réussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Leamaitresse, c'est bientôt mon anniversaire.<br /> Quel montage pour une construction qui collerait( façon de parler!) à mon image ?<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum...ça demande reflexion...lemieux serait de faire venir Amandine, çam'inspirerait! mais je dirais comme ça, pour toi, un gâteau-livre!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut Mecresse, décidément dans la famille, non seulement on crée, mais en plus on partage !<br /> La centième recette publiée donne lieu à une bouteille de champagne à boire ensemble.<br /> Bises à tous,<br /> Régis et sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut la famille! j'espère que vous passerez dans la région avant la 100ème recette! on boira le champagne ensemble, bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa, vraiment. C'est difficile de faire un blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut monsieur helmut! j'ai réponduà ta question par mail moi j'y connait pas grand chose et pourtant j'y arrive :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> longue vie au blog de la maîtresse! et vive les gourmandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci juliette! j'espère qu'il durera longtemps! bisous à ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages