750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 12:10

Pour les 35 ans d'une amie globe-trotteuse... un gâteau mappemonde (que j'avais vu sur mon site fetiche)

 

 

gateau-mappemonde6-copie-1.jpg

 

La déco est en pâte d'amande colorée...

 

gateau mappemonde3

 

 

gateau mappemonde4

 

gateau mappemonde2

 

 

gateau mappemonde5

 

 

gateau mappemonde1

 

Le gâteau est composé d'une demi-sphère marron-potimarron + un gâteau au chocolat pour la base.

J'ai utilisé de la crème de marron pour assembler le tout. 

 

gateau mappemonde7

 

 

gateau mappemonde8

 

 

gateau mappemonde9

 

Bon anniversaire Céline!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tout ce que j'm : un gâteau et une mappemonde !!! Je le garde sous le coude pour une occasion !
Répondre
L
<br /> <br /> oui, il a eu beaucoup de succès celui là! tu feras sensation!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ta créativité et tes compétences artistiques au service de ton imagination.<br /> Un agréable moment partagé autour de ce délicieux gâteau, le mélange marron-potimaron est une réusite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages