750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 18:58

Après avoir vidé la citrouille, je m'en suis servie pour réaliser cette recette de  "sablés à la citrouille"

 

scones citrouille4

 

Qui s'est avérée être une recette de délicieux "scones à la citrouille"

 

scones citrouille1

 

 

scones citrouille2

 

Puis j'ai tenté un glaçage desatreux à base de sucre glace et colorant liquide...que j'ai finalement remplacé par ma fidèle pâte d'amande colorée...

 

scones citrouille3

 

...et les petites citrouilles ont vite été victimes de leur succès...

 

scones citrouille6

 

...jusqu'à ce que la dernière se retrouve bien esseulée!

 

scones citrouille5

 

 

D'autres gâteaux d'halloween très bientôt...

Bonnes vacances!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages