750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 13:42

Il me restait de la ganache au chocolat de mes boutons choco noisette d'hier...

J'allais pas la jeter quand même...

 

 

truffes1bis

 

 

 

Alors j'ai fait des truffes et testé plusieurs enrobages: noisettes en poudre, amandes éffilées en petits morceaux, perles multicolores, cacao amer et sucre glace...

 

truffes1.jpg

 

 

truffes2

 

 

Tiens, y a quelqu'un qui a l'air interressé...

 

truffes3

 

Elle a choisit les perles multiolores, et vous?

 

truffes4

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> TITOUNETTE !!!!! Qu'elle est belle :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci paulette, c'est le chocolat qui rend beau :) je peux compter sur toi pour montrer mon blog à pépé et mamie?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages