750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 15:52

Aujourd'hui il neige! fait assez rare par ici pour être fêté comme il se doit!

place au froid...

 

gateau-banquise-010.jpg

 

Vite un pingouin à la mer!

 

gateau banquise 017

 

 

sortez la bouée, moussaillon, nous devons lui venir en aide!

 

 

gateau banquise 011

 

 

 

gateau banquise 008

 

gateau au chocolat, glaçage royal bleu, pingouins et bouée en pâte d'amande, corde de sauvetage bonbon.

Oui oui, il ressemble beaucoup aux gâteaux  igloo que l'on voit beaucoup sur le net... (cliquez ici par exemple)

 

et bon rechauffement climatique!

 

 

hihi

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Choubidou !!!
Répondre
C
Trop choux!!!!!! Tu m'étonnes toujours, quel talent!
Répondre
L
<br /> <br /> merci! je suis flattée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages