750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 15:29

Avec un reste d'amandes en poudre et du sucre glace on peut faire une pâte d'amande toute simple et rudement bonne. Pour les proportions j'ai fait moitié moitié mais c'était très sucré, puis j'ai rajouté un tout petit peu d'eau dans laquelle j'avais dilué une ou deux gouttes d'amande amer.

 

billes-amandeschoco-005.jpg

 

Après un petit séjour au frigo, j'en ai fait des petites boules que j'ai ensuite trempées dans du chocolat noir fondu...

 

 

billes amandeschoco 015

 

des vermicelles en chocolat...

 

 

 

billes amandeschoco 010

 

 

 

 

 

billes amandeschoco 011

 

 

 

 

 

 

 

des perles multicolores...

 

 

billes amandeschoco 016

 

 

 

billes amandeschoco 020

 

du cacao en poudre...   toutes ces petites mignardises étaient encore meilleures après avoir passé une nuit au frigo

 

 

billes amandeschoco 028

 

et on m'a bien aidé à faire la vaisselle!

 

 

billes amandeschoco 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Léa maîtresse gâteau
  • : J'aime faire des gâteaux depuis ma tendre enfance, maintenant je saute sur les occasion d'en créer de nouveaux... Si vous habitez nord Gironde, Charentes sud ou Dordogne vous pouvez passer commande!
  • Contact

Recherche

Pages